• Je rêve qu'à l'école on ne travaille jamais. A la cantine, il y a des bonbons. (Sheryne)

    Dans une école de rêves, on peut faire toutes les choses qu'on veut. (Choukri)

    L'école des mes rêves serait grande avec des animaux et une école de magie. (Franklin)

    A l'école je veux qu'il n'y ait pas de devoirs, que l'on ne fasse que jouer à la récréation. (Yanis). 

    A l' école il y aurait des piscines et un parc. (Youssef)

    A l'école des mes rêves, il y aurait des consoles et des ordinateurs. (Yanis Omar)

    Je rêve que mon école soit faite en chocolat. Il y aurait une fontaine de sucreries. (Sakina)

    Je rêve qu'à l'école on puisse jouer dans les couloirs (Naim)

    A l'école, J'aimerai avoir une piscine et des grandes cages de foot. (Enzo)


    votre commentaire
  •      Pour nous ça veut dire : 

    -         Ne pas parler en même temps que lui

    -         Ne pas se moquer de lui quand il a une croix rouge où qu’il va chez le directeur

    -         Ne pas couper la parole à un adulte ou un camarade.

    -         Ne pas rigoler quand un camarade se fait mal (mais l’aider à se relever).

    -         Ecouter les conseils de ses camarades.

    -         Ne pas déranger les camarades qui travaillent

    -         Etre poli

    -         Ne pas dénoncer ses camarades en mentant. 


    votre commentaire
  •  

     

     


    votre commentaire
  • Voici la leçon sur les verbes en -er

     

     

     


    votre commentaire
  • le visage de la sorcière : Un nez pointu, une verrue, , un chapeau noir et pointu, des pustules , des dents jaunes et des yeux globuleux.

    Les objets : Un boule de cristal, un balais, un chaudron, une baguette magique, des araignées, des potions, un grimoire de sorcière (le livre des sorcière avec les recettes des sorts), des vêtements noirs, un chapeau pointu, des chaussures pointues, une paire de bottes noires. des habits déchirés, une cape noire, le chat noir. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique