• L'école de mes rêves

    Je rêve qu'à l'école on ne travaille jamais. A la cantine, il y a des bonbons. (Sheryne)

    Dans une école de rêves, on peut faire toutes les choses qu'on veut. (Choukri)

    L'école des mes rêves serait grande avec des animaux et une école de magie. (Franklin)

    A l'école je veux qu'il n'y ait pas de devoirs, que l'on ne fasse que jouer à la récréation. (Yanis). 

    A l' école il y aurait des piscines et un parc. (Youssef)

    A l'école des mes rêves, il y aurait des consoles et des ordinateurs. (Yanis Omar)

    Je rêve que mon école soit faite en chocolat. Il y aurait une fontaine de sucreries. (Sakina)

    Je rêve qu'à l'école on puisse jouer dans les couloirs (Naim)

    A l'école, J'aimerai avoir une piscine et des grandes cages de foot. (Enzo)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :