• Mardi 24 Mars

    Fiche de la liste du travail pour le 24 Mars

    Matin

    1. fiche 1 : exercice du matin

    2. dictée 11 : mots à dicter

    3. Plan de travail 16 (fiche d'aide pour les consignes)

    4.  Constructions sur le cercle

    5. découpage et pliage de Louis Amstrong (si vous pouvez imprimer)

    6. Tapuscrit : Texte sur la Finlande + questions (attentions les réponses sont à la fin)

     

    Après midi

    7. Logiciel sur les tables (à installer) ou application défi-table (pour tablette)

    8. Lien vers ma classe numérique (les codes sont toujours les mêmes)

    9. Lien vers l'application whisperies à installer (regarder dans la fiche des devoirs. Tout expliqué sur la façon de se connecter et comment accéder à l'histoire du marchand de sable)

    10. Quizz sur le marchand de sable

    11. Lien vers logiciel éducatif pour le jeu : problème de logique 1 (les explication de connexion sont aussi dans la fiche du travail)

    12. J'apprends à dessiner un château fort : je suis la vidéo et je dessine le chateau. Je poste ensuite une photo de moi et mon dessin sur Cass Dojo.

    Corrections du jour :

    13. Cahier du jour

     

     

    Si tu as fini assez vite utilise logicieleducatif pour apprendre tes tables de multiplication


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :