• Jeudi 26 Mars

    Fiche de la liste du travail pour le 26 Mars

    Matin

    1. fiche 1 : exercice du matin

    2. dictée 10: mots du jeudi

    3. Plan de travail 16 (fiche d'aide pour les consignes)

    4. Vidéo 1 sur les euros (à regarder) : calculer une somme d'argent

    5.  Vidéo 2 sur les euros (à regarder) : les pièces et billets

    6. Vidéo 3 sur les euros (à regarder) : représenter une même somme

    7. Vidéo 4 : les équivalences de monnaie (à regarder)

    8.  Quizz sur les euros

    9. Fiche d'exercices sur les euros

    10. Je fais un test : le sujet (classes de Mr girard et Mme ramirez) / Le pluriel des noms (classe de Madame Blelly)

    11. Je regarde la vidéo sur le Kin ball

    12. Je lis la règle du jeu du Kin ball et je réponds aux questions (sur le cahier de brouillon) - les réponses sont sur la même page

     

    Après midi

    13. Lien vers le site matheros (codes identiques à monecole ou la classe numérique) ou Fiche de calcul mental (si le site ne fonctionne pas

    14. Lien vers ma classe numérique (les codes sont toujours les mêmes)

    15. Je regarde un jour une questions sur l'europe 

    14. Je réponds aux questions

    15. Je regarde la vidéo sur l'Espagne et je fais le quizz

    16. Je regarde la vidéo sur la Grèce et je fais le quizz

    17. Je regarde la vidéo sur Slovénie/croatie et je fais le quizz

    18. Lien vers logiciel éducatif pour faire l'exercice sur les problèmes de temps

    20. Explications + Enquêtes de Keskidi 5 et 6 : choisissez un niveau (3 étant le plus dur). Quand vous avez trouvé la phrase, envoyez la réponse aux maître(sses) sur class dojo (ou par mail) : Niveau 1Niveau 2Niveau 3

    Corrections du jour :

    22. Cahier du jour 

     

    Si tu as fini assez vite utilise logicieleducatif pour apprendre toutes tes tables

    Pense à bien faire mathéros et aussi classe numérique. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :