• Ce que j'aimerais faire pendant les vacances

    Pendant les vacances, j'aimerais jouer à la Wii-U et aller au restaurant. (Franklin)

    Pendant les vacances, j'aimerais faire du ski (Jessim) 

    Pendant les vacances, j'aimerais aller en Allemagne. (Naim)

    Pendant les vacances, j'ai envie d'aller à la plage. J'ai aussi envie d'aller au parc . (Youssef)

    Pendant les vacances, moi, j'irai dans un parc d'attraction aquatique. (Nahil)

    Pendant les vacances, j'aimerais bien faire des promenades sur la plage  et aller à la patinoire (Yasmine)

    Pendant les vacances, j'aimerais aller à la plage. (Choukri) 

    Pendant les vacances, je ferai du foot dans mon jardin et je jouerai à ma PS4. (Yanis.A)

    Pendant mes vacances, j'aimerais jouer à la PS4 et inviter Enzo. (Yanis.O)

    Pendant mes vacances, j'aimerais aller à la montagne et à la patinoire .(Yara)

    Pendant mes vacances, je vais faire des challenges Jellybelly avec Yanis.O. (Enzo)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :